Carte des partenaires

Je suis une élève de l’école Steiner de Sorgues, et suis actuellement en 11e classe (équivalent à la seconde). Durant les années de lycée, nous avons plein de projets intéressants qui nous aident à grandir, à nous découvrir, à s’ouvrir sur le monde. Un de ces projets sont les stages en entreprise que nous effectuons chaque vendredi, sur une période d’un an et demi. De septembre à décembre 2016 j’ai fais mon stage au sein de l’association Latitudes.

J’ai pris en main le projet de la création de la carte uMap.
C’est une carte du monde ou l’on peut situer n’importe quels établissements, entreprises, associations… En bref, tout ce que nous souhaitons !

Nous avons souhaité, à Latitudes, créer une carte pour qu’il puisse y avoir une visibilité sur la dynamique associative, ce qui peut être fait, des actions mises en place sur notre territoire. C’est aussi un outil offrant une mise en relation des associations d’Avignon et de ses alentours par toutes les personnes qui le souhaitent et par les associations elles-mêmes.

Sur cette carte sont placés Latitudes et ses partenaires, nous invitons toutes associations respectant les principes de l’économie sociale et solidaires du territoire non mentionnée à se rajouter !