Changement de programme !

Comme vous le savez peut-être déjà le Forum des associations “Droits à l’essentiel” qui devait avoir lieu demain, samedi 21 novembre, est annulé suite aux mesures d’État d’Urgence pris par l’État et relayées par la préfecture interdisant les regroupements dans l’espace public.

En cette période complexe où l’instabilité émotionnelle et les rumeurs fusent, nous n’avons pas été épargnés et contrariés par l’annulation de notre événement, nous avons entendu qu’il y avait un rassemblement demain qui partait de la gare. Nous pensions qu’il s’agissait d’un mouvement relayé par plusieurs associations et les syndicats et trouvions que c’était une bonne occasion de nous retrouver. Il s’avère que ce n’est pas le cas : nous n’irons donc pas marcher de la gare à 14h demain.

Nous allons tout de même nous retrouver, certains partenaires organisateurs de la SSI seront présents pour voir comment nous pouvons reporter cet événement et un petit groupe souhaite mener un atelier de rue “brigade mobile” pour aller à la rencontre des personnes au sujet de la solidarité. D’autres ateliers de discussion peuvent peut-être être proposés de manière spontané sur place.

Si vous voulez venir nous rencontrer, vous pouvez venir demain à partir de 13h30 au centre Magnanen, 49 ter rue du portail Magnanen.
Merci de confirmer votre présence ici: https://framadate.org/15o6txRHuD7Wp2SI
En bref : plus de marche mais rendez-vous à 13h30 au centre Magnanen pour discuter de la semaine de la solidarité internationale ! 
Nous souhaitions nous excuser pour tous ces chamboulements, propre à la saison, au climat et au contexte..Reprenons nos forces et solidarisons-nous!!

et la SSI n’est pas finie !!

On vous attends :

– ce soir Vendredi 20 novembre : Concert de musique africaine avec le groupe de Adama DIARRA

Où Théâtre de l’Etincelle (14 rue des Etudes)

Quand ? à 20h15

Combien ? Tarif 12 euros/ 8€ pour les étudiants

Qui ? Peuples Solidaires Avignon

• Dimanche 22 novembre : Spectacle de théâtre « Claude Gueux » de Victor Hugo

Où ?  Théâtre Isle 80 ( 18 place des trois Pilats)

Quand ?  à 18h

Quoi ?  Plus que le pamphlet contre la peine de mort, c’est l’influence de l’univers carcéral sur la personnalité d’un homme qui a intéressé ici le conteur. Le glissement d’une personnalité jusqu’à la rupture, dont les résonances avec l’actualité rendent au texte de Victor Hugo toute sa modernité.

Avec Pierre Flory (comédien) – une mise en scène d’Aïni Iften – un spectacle qui dure 1heure et tout public à partir de14 ans

Combien ?  5€ – Réservations au Théâtre Isle 80 au 06.42.69.00.26

Qui ?  MRAP Avignon et Théâtre Isle 80

Solidairement!!

L’équipe de Latitudes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *