Latitudes recrute un-e animat-eur-rice dès début octobre !

              

Nous recherchons un-e animat-eur-rice socioculturel-le capable d’organiser et de piloter des activités d’animation et de loisirs, artistiques ou manuelles ne comportant pas de technicité particulière dans le cadre d’un projet éducatif. Il-elle interviendra sur une forte diversité d’activités et devra s’adapter à des publics très divers. Il-elle encouragera l’expression, la créativité et l’épanouissement des individus par des méthodes d’animations ludiques et participatives.

Il-elle sera chargé-e de l’organisation pratique et matérielle des activités (espaces, moyens…). Selon le niveau de responsabilité, il-elle pourra élaborer et organiser un projet d’animation, coordonner des activités et encadrer une équipe d’animat-eur-rice-s. Il-elle sera chargé-e de suivre l’ensemble du projet de la préparation à la rédaction des bilans.

Plus d’information sur pôle emploi (lien à venir)

Candidature sur le site de pôle emploi, à la mission locale ou directement sur contact@assolatitudes.net

2 réflexions au sujet de « Latitudes recrute un-e animat-eur-rice dès début octobre ! »

  1. Bonjour,
    Artiste plasticienne résident sur Avignon, j’anime des ateliers autour du papier recyclé, de la reliure et du “scrapbooking”. Parenthèse de création, véritables “Workshops”, ces ateliers sont l’occasion de découvrir une activité manuelle dans l’ère du temps qui s’inscrit dans une économie de développement durable privilégiant le recyclage. Ludiques et participatifs, ces ateliers sont accessibles à tous et permettent d’exprimer sa sensibilité tout en acquérant un savoir-faire. C’est pourquoi je me permets de prendre contact avec votre association pour laquelle je suis prête à assurer des interventions artistiques de qualité.
    CONTACTS : 04. 90. 82. 57. 33
    07. 79. 52. 24. 65

    • Bonjour, désolé pour cette réponse tardive.
      Si vous souhaitez rencontrer l’une de nos co-coordinatrice pour lui parler directement de votre projet, veuillez nous contacter à cette adresse mail : contact@assolatitudes.net

      Merci de votre attention.
      Solidairement, jonathan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *